Les enfants sahraouis sur les plages d’Alger ont immortalisé la Journée de mon pays, qui est devenue une plateforme pour promouvoir la cause sahraouie sur le plan politique, culturel et social, grâce à plusieurs activités.
Les activités organisées par les enfants sahraouis sur les plages d’Alger comprenaient la présentation de repas traditionnels sahraouis, des jeux populaires, des sports traditionnels et des interventions politiques expliquant l’histoire de l’État sahraoui et du Front populaire pour la libération de la Saguia el-Hamra et du Río de Oro (Frente Popular para la Liberación de Saguia el-Hamra y de Río de Oro).
L’événement a été bien suivi par les vacanciers algériens qui ont exprimé leur solidarité et leur soutien au peuple sahraoui dans sa lutte pour son droit à l’autodétermination.
Ce geste des enfants sahraouis est l’expression de leur amour et de leur attachement à leur patrie, et un message au monde soulignant la détermination du peuple sahraoui à poursuivre la lutte jusqu’à l’obtention de l’indépendance nationale.
0 تعليق